header mobil
OM Mercato - Par

Mercato OM: Deschamps attend de connaître les ambitions du club avant de prendre sa décision

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
À l’issue du match OM-VA, l’entraîneur de l’OM, Didier Deschamps, s’est exprimé sur la rencontre et en a profité pour faire un bref bilan de la saison écoulée. "Ça a été laborieux, on espérait tous finir par une victoire. On a eu des moments difficiles, d'autres bons, mais des erreurs sur le plan défensif nous ont coûté deux buts. C'est d'ailleurs le dénominateur commun de toute cette saison. Pour être champions, il faut être très rigoureux défensivement et très efficaces offensivement." Concernant le parcours de son équipe au Vélodrome ne le juge étonnement pas si mauvais que cela: « On a perdu 20 points sur notre terrain soit 8 de plus que l'an dernier, mais aussi deux de moins qu'il y a deux ans et ça n'avait pourtant pas empêché l'OM de jouer le titre jusqu'à la dernière journée. On a mis le doute sur Lille, mais notre irrégularité nous coûte la première place. » Il rappel ensuite, que les principaux objectifs du club ont été atteint : « On a atteint deux objectifs: la qualification directe en Ligue des champions grâce à cette deuxième place même si tout le monde voulait la première. On a aussi passé le cap des poules en Ligue des champions et il ne s'en est pas fallu de grand-chose pour aller au-delà des 8es de finale face au finaliste, Manchester. On a aussi gagné le Trophée des Champions et la coupe de la Ligue. Si les supporters ne vivent que des saisons comme ça, je pense qu'ils ne seront pas mécontents » Interrogé sur son avenir, le coach de l'OM est resté énignatique sur son futur proche. «C'est prévu que je sois là. Après les ambitions, les moyens... j'attends les prochains jours pour savoir quelle sera la feuille de route», a-t-il confié au micro de Canal+.

À l’issue du match OM-VA, l’entraîneur de l’OM, Didier Deschamps, s’est exprimé sur la rencontre et en a profité pour faire un bref bilan de la saison écoulée. « Ça a été laborieux, on espérait tous finir par une victoire. On a eu des moments difficiles, d’autres bons, mais des erreurs sur le plan défensif nous ont coûté deux buts. C’est d’ailleurs le dénominateur commun de toute cette saison. Pour être champions, il faut être très rigoureux défensivement et très efficaces offensivement. »

Concernant le parcours de son équipe au Vélodrome ne le juge étonnement pas si mauvais que cela: « On a perdu 20 points sur notre terrain soit 8 de plus que l’an dernier, mais aussi deux de moins qu’il y a deux ans et ça n’avait pourtant pas empêché l’OM de jouer le titre jusqu’à la dernière journée. On a mis le doute sur Lille, mais notre irrégularité nous coûte la première place. »

Il rappel ensuite, que les principaux objectifs du club ont été atteint : « On a atteint deux objectifs: la qualification directe en Ligue des champions grâce à cette deuxième place même si tout le monde voulait la première. On a aussi passé le cap des poules en Ligue des champions et il ne s’en est pas fallu de grand-chose pour aller au-delà des 8es de finale face au finaliste, Manchester. On a aussi gagné le Trophée des Champions et la coupe de la Ligue. Si les supporters ne vivent que des saisons comme ça, je pense qu’ils ne seront pas mécontents »

Interrogé sur son avenir, le coach de l’OM est resté énignatique sur son futur proche. «C’est prévu que je sois là. Après les ambitions, les moyens… j’attends les prochains jours pour savoir quelle sera la feuille de route», a-t-il confié au micro de Canal+.

     
    • Facebook
    • Twitter
    • Google+
    • Facebook
    • Twitter
    • Google+