Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM: Deschamps ira à la Roma si Enrique dit non!

Par


Selon Didier Mengo, consultant et spécialiste du Calcio pour RMC, Didier Deschamps serait en concurrence avec l’entraineur de l’équipe reserve de Barcelone, Luis Enrique, pour entrainer la Roma la saison prochaine. Pourtant il y a quelques jours l’accord semblait conclu avec l’entraineur catalan (lire : http://www.omlesite.fr/mercato-2/mercato-om-deschamps-nira-pas-a-la-roma.htmlDeschamps n’ira pas à la Roma). Pour la Roma, l’objectif numéro un est de faire signer Luis Enrique. Les contacts existent et sur le principe, l’entraineur espagnol s’est dit intéressé et l’a confirmé sur Skysports : « Il y a eu des contacts avec les dirigeants de la Roma. C’est une possibilité qui m’attire, car on parle d’une des meilleures équipes italiennes. Je devrais bien réfléchir avant de prendre ma décision ». Cependant, ayant d’autres propositions dont l’Atlético Madrid, il pourrait finalement décliner l’offre Romaine. Dans ce cas, Didier Deschamps, qui aurait déjà donné un accord de principe aux dirigeants Romains, quitterai Marseille pour entrainer de nouveau une équipe italienne.

Le journaliste et consultant de RMC révèle aussi que Didier Deschamps devrait de nouveau rencontrer demain les dirigeants Romains pour finaliser les détails d’un éventuel futur contrat. L’avenir de Didier Deschamps est donc directement lié à la décision de Luis Enrique. Voilà pourquoi Didier Deschamps n’a toujours pas donné sa décision.

opiniom

Les départs conjugués de Lucho et Heinze pouvait laisser présager que Deschamps n’entrainerai plus l’OM la saison prochaine. En effet, les deux Argentins avaient toujours admis qu’ils étaient venus à Marseille uniquement pour le coach basque. Concernant le choix de Deschamps, comment admettre qu’il puisse quitter l’OM pour L’AS ROMA? Lui qui a toujours privilégié l’aspect sportif, où est la progression dans ce transfert?

SOURCE: RMC info

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0