Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM: Didier Deschamps donne son accord à L’AS ROMA?

Par



« Didier Deschamps a dit oui », voici ce que révèle le Corriere dello Sport dans son édition d’aujourd’hui. Le quotidien sportif Italien annonce en effet que l’entraîneur de l’OM aurait accepté de rejoindre l’AS ROMA la saison prochaine et de faire jouer sa clause libératoire (de 3 M€, et ce avant le 15 juin) pour se désengager du club phocéen.

L’information est même confirmé par l’entraîneur de l’équipe des jeunes de la Roma « Didier a eu des contacts avec les nouveaux dirigeants giallorossi il y a quelques jours et il serait disponible pour entraîner la Roma dans les prochaines saisons. À l’époque des premiers contacts avec la direction romaine, il avait exprimé sa volonté de finir tranquillement le championnat mais il serait enthousiaste de revenir en Italie, et à Rome », a expliqué Di Livio à Teleradiostereo. » Alors que Jean Claude Dassier se montrait plutôt optimiste sur ce dossier, cette annonce risque de faire beaucoup de bruit à Marseille.

opiniom

Cette information parait toutefois surprenante. L’AS ROMA est certes un club prestigieux mais il ne fait pas non plus parti des très grands clubs Européens. La Roma ne disputera pas la ligue des champion la saison prochaine, or on sait cette compétition fait partie des objectifs de Didier Deschamps. A moins que les querelles de paroisses en interne aient eu raison de l’entraineur de l’OM


    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0