Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM: Gilardino c’est au moins 15M€!

Par



Interrogé par l’hebdomadaire Foot Transfert, l’agent de Gilardino, Beppe Bozzo, s’est livré à quelques confidences sur l’avenir de son protégé. Sous contrat jusqu’en 2013 avec la Fiorentina, l’international Italien de 28 ans doit rencontrer ses dirigeants pour faire le point sur son avenir: 
« Il y a une vraie volonté de rester pour aider le club a relever la tête et qui reste sur une saison délicate. Mais il y plusieurs clubs qui lui font les yeux doux. Alberto est un joueur très convoité…Beaucoup de club aimerai avoir un joueur qui marque vingt buts par saison. Il n’y en a pas partout » a expliqué celui qui s’occupe des intérêts du joueur. « Officiellement, il n’est pas à vendre. On a même commencé a parlé d’une éventuelle prolongation. La Fiorentina veut construire autour de lieu » concernant l’envie du joueur, il ne ferme aucune portes: « c’est compliqué, il est bien à Florence…Ca va aussi dépendre des éventuelles offres. La Lazio est intéressé, mais ca risque de faire « trop cher pour eux ». En effet La Viola réclamerait « entre quinze et dix huit millions d’euros. » Concernant l’intérêt de l’OM, il n’a pas caché les contacts entre Didier Deschamps et Alberto, notamment lors d’une rencontre ente les deux hommes qui aurait eu lieu à Cassis : « il faut lui poser la question. Je peux simplement vous dire que c’est une destination intéressante avec un entraineur de premier plan qui semble particulièrement apprécier Alberto. On en a déjà parlé l’année dernière. Mais il est encore trop tôt pour avoir des certitudes. Par exemple, est ce que Deschamps va rester? On verra dans les prochaines semaines ».

opiniom

L’agent de Gilardino confirme l’intérêt de l’OM pour l’international Italien. Cependant, les 15M€ réclamé par la Viola paraissent excessif et la concurrence de Villareal qui risque de perdre Rossi vont compliquer les négociations. Il faut espérer que la cellule de recrutement a un plan B en cas d’échec de cette piste, histoire de ne pas revivre le mercato raté de l’année dernière.

Source: Foot Transfert

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0