Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM: Heinze officialise son départ

Par



En conférence de presse, le défenseur central Gaby Heinze a officialisé son départ de l’OM. La rumeur courait depuis plusieurs jours, l’argentin ne fera pas sa dernière année de contrat : «Il n’y a pas qu’une seule raison qui me fait prendre cette décision. C’est moi qui l’ai prise et je pense que c’est la bonne. J’ai eu l’impression de faire une faveur à l’OM en partant. J’ai vécu des moments extraordinaires ici, je ne demande rien de plus, mais j’ai bien senti avec mes interlocuteurs que Gabi Heinze, c’est fini à l’OM. J’ai beaucoup de tristesse...J’ai mal. Quand j’ai quitté les autres clubs, je n’étais comme ça. Je ressens plus de sentiments aujourd’hui, peut-être car je suis plus vieux. Je vous rappelle que je ne suis pas venu pour l’argent, j’en gagnais plus ailleurs. La tristesse m’habite car j’ai passé des moments extraordinaires ici. Ça me fait mal de partir »

Arrivée en provenance du Real Madrid, Heinze a amplement participé aux deux belles saisons de l’OM. Sa hargne, son envie de gagner ont été un exemple pour les jeunes joueurs. Son départ va laisser un grand vide dans l’effectif et surtout le vestiaire marseillais.

opiniom

Le football moderne ne semble plus correspondre aux valeurs de Gaby Heinze. Sa mésentente avec Jean-Claude Dassier est connue. Son départ est une perte pour Didier Deschamps, il était son principal relais. Le point positif reste l’économie de son salaire qui va permettre de payer un bon attaquant. Son passage à l’OM restera dans les mémoires, Merci Gaby.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0