Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Hiddink vers Chelsea, Deschamps pris au piège…

Par


Selon le Gardian, Chelsea devrait passer à l’attaque cette semaine pour faire de Guus Hiddink le successeur de Carlo Ancellotti. Le club Anglais devra certainement payer 4,5 millions d’Euros pour racheter sa dernière année de contrat à la fédération turque. Dans le Sun, l’entraineur Batave avait récemment déclaré vouloir entrainer de nouveau un club : « Je n’ai jamais dit que j’allais continuer avec la Turquie. Je me sens plein d’énergie. J’ai besoin d’en faire plus, donc un rôle de club est préférable à coacher une équipe nationale». Côté Vestiaires les blues attendent celui qui les avait coaché pendant trois mois en 2009. « j’aimerais le revoir. C’est une très bonne personne et je suis resté en contact avec lui depuis qu’il est parti. Il connaît les joueurs, nos forces, nos faiblesses. A l’époque, il avait apporté beaucoup de stabilité. Il était très compréhensif et ouvert. » Avait déclaré Terry au Sun.

Si l’opération Hiddink devait capoter, Chelsea se rabattrait sur l’ancien coach de Fulham, Mark Hughes. Didier Deschamps, lui, n’arrive qu’en troisième position dans la « short list » du club Londonien.

opiniom

La dernière porte de sortie pour Didier Deschamps va donc vraisemblablement se refermer. Il devrait donc rester sur le banc de l’OM une saison de plus. A moins que celui-ci ne décide de claquer la porte comme il l’avait fait avec l’AS Monaco pour un différent sur la politique sportive du club. Même si c’est peu probable, cela reste envisageable connaissant le caractère de l’entraineur basque

Source: The Gardian

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0