Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM: José Anigo confirme les contacts avec Amalfitano

Par

José Anigo s’est exprimé ce soir sur le mercato Olympien qui a déjà débuté en coulisse. Il confirme que des contacts ont bien étaient noué avec Morgan Amalfitano : «On a parlé du club, de son envie de rejoindre nos couleurs. On a parlé de choses simples mais c’est le travail qui commence». Le directeur sportif de l’OM a aussi affirmé que tous les joueurs qui rejoindront Marseille auront été préalablement choisit par Didier Deschamps :
«On avance en accord avec le coach et notamment sur Amalfitano car, même l’an dernier, aucun joueur n’est venu sans l’avis de Didier. Il faut tordre le cou à ces rumeurs. Dans un premier temps, l’effectif est encore là. Il faudra ensuite voir ce que le coach souhaite pour la prochaine saison. Il aura des listes et des choix et lui aussi aura des noms. Mais c’est l’aspect financier qui donnera toujours les limites. Pour Amalfitano, il n’y aura pas ce problème car il est libre même s’il est courtisé par beaucoup de clubs. Mais si on arrive à le faire, ce serait une très bonne affaire pour le club» a déclaré José Anigo.

Concernant les rumeurs faisant de Jérémy Mathieu le choix numéro de Deschamps pour succéder à Taiwo, il précise : «Je ne suis pas au courant et tant que coach ne m’en parle pas, ce sont des discussions de journalistes. La vérité c’est nous qui la savons et, aujourd’hui, le seul joueur sur lequel on s’est lancé, c’est Amalfitano

Source: OMTV

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0