Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : La révélation du Calcio veut aussi l’attaquant du l’équipe du Maroc

Par



Mis à part l’arrière gauche, le poste essentiel du recrutement de l’OM est celui d’un avant-centre. En effet Brandao ne reviendra pas et Gignac préfère jouer à gauche. Seul Remy et le jeune Jordan Ayew sont susceptible d’évoluer à ce poste. La piste numéro un mène à Alberto Gilardino mais l’incertitude concernant l’avenir de Deschamps n’améliore pas les négociations. Selon le journal La Marseillaise, l’OM aurait commencé à négocier avec le stade Malherbe de Caen le transfert de Youssef El-Arabi. L’attaquant normand a marqué 17 buts pour sa première saison en ligue. Le profil athlétique de l’attaquant marocain plait au staff marseillais. Un départ est possible, comme l’a évoqué le président de Caen Jean-François Fortin : « S’il est demandé par un club plus huppé et plus riche que nous et que ce club ne se moque pas du Stade Malherbe, alors oui, il partira« . Le montant du transfert est évalué à 8M€.

Mais selon le quotidien italien la Gazetta dello Sport, le club de l’Udinese serait aussi intéressé par Youssef El-Arabi. Le club a fini quatrième du dernier championnat et disputera donc le tour préliminaire de la ligue des champions. De plus l’Udinese risque de perdre son buteur vedette Alexis Alejandro Sanchez. Une concurrence de poids pour l’OM.

opiniom

El-Arabi a des qualités de finisseur indéniable, sa puissance est vraiment intéressante. Mais son profil correspond plus a celui d’un remplaçant à l’OM et à 8M€ cela fait cher ! Si Didier Deschamps reste, l’attaquant sera certainement plus expérimenté. Avec Remy et Ayew dans l’effectif la présence d’El-Arabi ne parait pas indispensable.
PROBABILITE : 30%

SOURCE: La Marseillaise / la Gazetta dello Sport

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0