header mobil
OM Mercato - Par

Mercato OM: La Roma veut remplacer Montella par Deschamps

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
Selon le site internet italien mediaset, le directeur sportif de la Roma est toujours à la recherche d’un entraineur. Montella,  qui n’a pas réussi à qualifier l’équipe romaine pour la prochaine ligue des champions, ne devrait pas être conservé. Les premiers noms évoqués pour le remplacer sont Delio Rossi, Gasperini et Mazzarri. Mais deux entraineur de ligue 1 auraient la préférence des dirigeants de la Roma : Didier Deschamps et Rudi Garcia. L'ancien joueur de la Juventus semble même favori car son expérience et sa connaissance du football italien est reconnue. Même si le coach marseillais a encore un an de contrat et que ces dernières déclarations laissent entendre une prolongation de contrat avec l’OM, tant que rien n’est signé un gros club comme l’AS Roma peut encore réussir à le faire changer d’avis. Villas Boas l’entraineur de Porto était aussi pressenti mais ce dernier devrait rester dans son club, Ancelotti quand à lui ne voudrait pas revenir dans le club de la capitale italienne ou i avait évolué en tant que joueur entre 1979 et 1987. Vraisemblablement, Didier Deschamps devrait être l’entraineur de l’OM pour la saison 2011/2012. Mais afin d’en être sûr à 100%, Monsieur Dassier devrait le faire prolonger ainsi que tout son staff rapidement. De plus les moyens mis à disposition du coach olympien devront lui permettre de bâtir une équipe compétitive, dans le cas contraire un club comme la Roma peut réussir à attirer le technicien basque.

Selon le site internet italien mediaset, le directeur sportif de la Roma est toujours à la recherche d’un entraineur. Montella,  qui n’a pas réussi à qualifier l’équipe romaine pour la prochaine ligue des champions, ne devrait pas être conservé. Les premiers noms évoqués pour le remplacer sont Delio Rossi, Gasperini et Mazzarri. Mais deux entraineur de ligue 1 auraient la préférence des dirigeants de la Roma : Didier Deschamps et Rudi Garcia.

L’ancien joueur de la Juventus semble même favori car son expérience et sa connaissance du football italien est reconnue. Même si le coach marseillais a encore un an de contrat et que ces dernières déclarations laissent entendre une prolongation de contrat avec l’OM, tant que rien n’est signé un gros club comme l’AS Roma peut encore réussir à le faire changer d’avis.

Villas Boas l’entraineur de Porto était aussi pressenti mais ce dernier devrait rester dans son club, Ancelotti quand à lui ne voudrait pas revenir dans le club de la capitale italienne ou i avait évolué en tant que joueur entre 1979 et 1987.

opiniom

Vraisemblablement, Didier Deschamps devrait être l’entraineur de l’OM pour la saison 2011/2012. Mais afin d’en être sûr à 100%, Monsieur Dassier devrait le faire prolonger ainsi que tout son staff rapidement. De plus les moyens mis à disposition du coach olympien devront lui permettre de bâtir une équipe compétitive, dans le cas contraire un club comme la Roma peut réussir à attirer le technicien basque.

     
    • Facebook
    • Twitter
    • Google+
    • Facebook
    • Twitter
    • Google+