Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Les premiers mots d’Alou Diarra

Par

Après avoir signé son contrat, au centre Robert Louis Dreyfus, Alou Diarra a livré ses premières impressions sur OMtv :« Je suis heureux et fier d’être enfin à l’OM. J’attendais depuis longtemps ce moment et je suis soulagé que ce soit enfin arrivé. Je remercie les dirigeants de m’avoir accordé leur confiance et j’espère maintenant apporter tout ce que je sais faire à ce club historique. J’ai visité les installations du club ce matin et le centre d’entraînement est vraiment de très grande qualité. La structure est superbe. Cela va être un régal de venir m’entraîner tous les matins. Je vais maintenant rejoindre le groupe dans la soirée pour apprendre à connaître un peu plus mes coéquipiers », a déclaré le néo-olympien.

Le capitaine des bleus a ensuite avoué que sa venue était due en grande partie à Didier Deschamps avec qui il souhaitait travailler depuis longtemps « Je n’ai pas eu Didier Deschamps au téléphone aujourd’hui, mais je lui ai déjà parlé à plusieurs reprises. La prolongation du coach Deschamps à peser dans ma décision de rejoindre l’OM. Il a réaffirmé son envie de me recruter. C’est une personne que je respecte énormément et avec qui je voulais travailler depuis un moment. J’espère que notre collaboration sera très positive qu’on pourra gagner beaucoup de choses ensemble. En arrivant dans un club comme l’OM, l’objectif est de gagner un maximum de titres et de trophées, reprendre ce titre de champions de France et faire le meilleur parcours possible en ligue des champions. On a un très bon effectif et on peut faire de grandes choses cette saison. »

Pour terminer, il évoque (sourire aux lèvres) son ancien coéquipier Souleymane Diawarra qu’il retrouvera à l’OM: « c’est un ami de longue date, quelqu’un que j’apprécie énormément. Je suis vraiment content de le retrouver. Au niveau de l’adaptation, avec quelqu’un comme « Souley », ça va se faire très rapidement (rire)…. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0