Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : les premiers mots de Heinze à L’AS Roma

Par

Fraichement débarqué dans la capitale Italienne, Gaby Heinze s’est exprimé pour la première fois devant la presse pour expliquer son choix de signer à l’AS Roma. «J’ai eu la chance de jouer dans de grands clubs, maintenant c’est un nouveau grand défi qui ce profil et que je dois le relever. C’est un honneur d’être en Italie et de porter ce maillot. J’ai parlé à l’entraîneur et aux dirigeants, et le projet m’a convaincu tout de suite. Il y a une envie de mettre en avant la jeunesse, mais il y a aussi un bon mélange avec des joueurs plus expérimentés. La plupart des Anciens donneront l’exemple. La chose la plus importante est que le groupe soit uni.  »

Concernant sa réputation de joueur rugueux : « C’est une réputation qui ne me dérange pas. explique l’Argentin. Je ne suis intéressé que par la compétition, suivre les consignes de l’entraîneur et donner le meilleur de moi même. Les étiquettes, je laisse ca à ceux qui les collent, ça ne m’intéresse pas. » Heinze semble tendue quand quelqu’un exprime des doutes sur son statut de titulaire. « Je ne sais pas, je viens d’arriver. Je viens de parler avec Luis Enrique de ma préparation. Je veux juste retrouver la forme dès que possible, ensuite nous verrons. « 

Heinze à signé pour une saison avec une autre en option si le club se qualifie pour la ligue des champions. «je ne pense pas à ca pour le moment. Si je fais du bon travail, je resterai, sinon j’irai ailleurs.  » Conclu t-il de façon très pragmatique

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0