Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM: Les rumeurs du jour (12/08)

Par

Le Mercato Phocéen.

Lucho fin du feuilleton imminente
En l’espace de deux matches officiels, deux performances de hauts niveaux, Lucho Gonzalez aura remis le public de l’OM dans sa poche. A tel points que la majorité de ses détracteurs souhaitent maintenant voir l’argentin rester à Marseille. Mais l’ancien joueur de River Plate, traumatisé par son agression à son domicile an Mars dernier, n’a pas changé d’avis et souhaite toujours autant quitter Marseille. L’agent du joueur, Frederico Simonian, contacté hier par RMC a affirmé que le transfert de Lucho serait réglé la semaine prochaine.

Valbuena est bien à l’OM
 
Interrogé sur son avenir en conférence de presse, Mathieu Valbuena a servi  la soupe habituelle du parfait joueur de foot professionnel: « Je me sens très bien ici à l’OM. Après forcement on se dit toujours dans un coin de la tête de tenter autre chose… Il y a aussi l’Équipe de France et l’Euro à la fin de la saison, C’est à prendre en considération.. J’attaque ma 6e saison à l’OM, j’en suis très heureux. »

Chez LES Concurrents.
PSG: Des millions et de la pression
Selon L’Equipe, Antoine Kombouaré serait déjà sous pression. La défaite au Parc lors de la première journée fait désordre et Léonardo en accord avec les qataries serait déjà prêt a trouver un nouveau coach pour le PSG. Le match de samedi face à Rennes sera crucial pour le coach du club parisien. En cas de nouvelle défaite le nom de Carlo Ancelotti est déjà évoqué…

Lyon recrute en Ligue2
Le défenseur central international burkinabé de Guingamp Bakary Koné s’est engagé pour cinq ans en faveur de l’Olympique lyonnais. L’OL a déboursé 2M€ pour le défenseur guingampais. Ce recrutement fait dans l’urgence sera-t-il satisfaisant?

A l’étranger

Nasri contre Tevez?
Arsenal pourrait tenter d’échanger Samir Nasri contre Carlos Tevez. Une chose est sure le milieu international français va rejoindre City. Mais pour l’instant l’entraineur mancini n’a pas reçu d’offre pour son attaquant argentin: « Il ne reste que deux semaines avant la fin du marché, ce sera difficile pour lui de partir. Je ne sais pas s’il va rester, mais aucune équipe ne le veut pour le moment. Je serais heureux qu’il reste

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0