Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM: Lopes se voit bien à l’OM

Par


Il y a un mois et demi une information selon laquelle le jeune Fábio Lopes serait suivi de près par l’OM sortait dans un journal portugais (http://www.omlesite.fr/mercato-2/un-jeune-portugais-a-lom.htmlvoir l’article). Ce jeune milieu offensif de 18 ans est passé par le Sporting Portugal et le Benfica Lisbonne. Il a ensuite rejoint le Betis Séville l’année dernière, où il évolue avec l’équipe réserve.

Le joueur a répondu hier aux questions de footmercato.net. Il explique que la France est une destination privilégiée pour être un tremplin pour la suite de sa carrière : « Mon agent a su me convaincre qu’une étape par le championnat de France pourrait être très profitable pour moi dans le but de me faire connaitre et ensuite rebondir. » Fabio Lopes est un joueur plutôt axial comme il aime se définir : «J’ai le jeu d’un numéro 10 classique. C’est dans ce registre que j’aime jouer en apportant mon soutien aux attaquants pour créer des brèches dans les défenses et pourquoi ne pas marquer moi aussi. »

Concernant sa futur destination le joueur espère atterrir dans un dans deux clubs les plus médiatique en France : « J’attends l’opportunité d’avoir un contrat professionnel avec un bon temps de jeu en France et j’espère que mon agent Malick Coulibaly m’apportera de bonnes nouvelles à ce propos…La France bénéficie d’un football spécial très technique, l’OM et le Paris St Germain sont des clubs qui m’intéressent, car ils sont reconnus et disposent d’un bon centre de formation.»

Ce jeune joueur ne manque pas d’ambition mais avant de pouvoir évoluer en pro à l’OM ou au PSG il faut déjà avoir un mental d’acier et un niveau de jeu suffisant.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0