Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Lucho, un dossier bien compliqué

Par

Vincent Labrune l’a bien expliqué, le recrutement d’un attaquant de renom ne se fera qu’en cas de départ d’un gros salaire. Evidement les cas de Gignac et Lucho sont prioritaires. Si le premier a des touches en Angleterre qui dépendent de sa blessure, le second est dans un cas plus complexe. Le milieu argentin a affirmé qu’il voulait rester jusqu’en juin. Même si il a perdu sa place de titulaire, son comportement exemplaire favorise cette hypothèse. Didier Deschamps et le staff marseillais garde une haute estime de l’ancien joueur de Porto.

UNE SITUATION DELICATE Interrogé par le site Goal.com, l’agent du joueur avoue que ce passage n’est pas évident pour son client : « Je peux vous dire que Lucho ne vit pas très bien la situation. Il n’est plus titulaire depuis un moment cela le dévalorise grandement. En conséquence cela fait baisser la valeur du joueur ». L’agent en profite pour mettre un petit coup de pression sur l’OM…L’agent ne d’espère pas de trouver une solution dès cet hiver : « Nous espérons toujours qu’un club se manifeste dans l’optique d’un transfert mais la réalité du marché est difficile. Si une offre se présente nous l’étudierons évidemment. »

QUELQUES TOUCHES EN EUROPE Selon le Parisien, Lucho va être proposé a plusieurs clubs italiens dont la Fiorentina, la Roma ou le Genoa. Néanmoins une tentative identique en fin d’été avait fait choux blancs. Il se murmure que Malaga pourrait revenir à la charge du côté espagnol. De plus Diego Simeone, fraichement nommé entraineur de l’Atlético Madrid ne cache pas son admiration pour le joueur.

 

Malgré toutes ces pistes il semble vraisemblable que le milieu argentin finisse la saison à l’OM avant de trouver un autre club. Son salaire est un frein majeur a un départ rapide. Le mercato d’hiver ferme ses portes les 31 janvier !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0