Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Malaga réactive la piste Lucho

Par

Le stratège Argentin de l’OM devrait retrouver le reste du groupe Lundi à Port Crouesty, où se déroule le premier stage d’avant saison. Initialement prévu le 30 juin, son retour a été décalé, avec l’accord de Deschamps, pour des « raisons personnelle ». Toutefois, un départ de Lucho Gonzalez semble, chaque jour un peu plus, inéluctable. Selon le quotidien l’équipe, Malaga aurait relancé, ces derniers jours la piste menant au meneur de jeu de l’OM. L’entraîneur du club Esâgnol, Pellegrini, connaît bien Lucho pour l’avoir entraîné lorsqu’il évoluait à River Plate. Après avoir perdu la main sur un autre Argentin, le jeune prodige Ricardo Alvarez, annoncé du côté d’Arsenal, Lucho serait redevenu la piste prioritaire.

Selon l’équipe, Malaga aurait déjà formulé une offre de 6 millions d’euros, rejetée par l’OM, et pourrait revenir à la charge dans les jours qui viennent. La concurrence de l’AS Roma et de Villareal, pourrait inciter Malaga à accélérer sur ce dossier et de faire grimper les prix. Toutefois, puisque les dirigeants de l’OM doivent maintenant vendre avant de poursuivre leurs emplettes sur le marché des transferts, il n’est pas certain que les 13 millions d’euros fixés par Dassier tiennent toujours. Le club phocéen pourrait lâcher l’Argentin pour une somme proche de 10 Millions d’euros, estime l’équipe.

opiniom

Comme Lucho souhaite partir et que le club a besoin d’argent, l’OM n’est plus en position de force pour négocier le transfert du joueur et risque de faire une énorme moins value. Seule la concurrence pourrait permettre à Marseille de ne pas brader celui qu’ils ont acheté, il y a deux ans, 18 millions d’euros, hors bonus.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0