Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM: Martin s’offre au « gros quatre » de la L1.

Par

Interrogé par lequipe.fr, le néo internationale tricolore (2 sélections, 2 buts), Marvin Martin, s’est exprimé sur son avenir après des semaines de silence. La position du meneur de jeu Sochalien est claire, « s’il y a une proposition qui vient, j’aimerais bien partir. » déclare t-il.

S’il n’a pas encore reçu de proposition concrète, il ne ferme la porte à aucun des gros clubs de Ligue 1 : « Je ne veux pas non plus partir pour partir, je veux faire les choses bien. Il faut que ce soit une progression. Un des meilleurs clubs français comme Paris, Lille, Lyon ou Marseille, ce serait bien », explique le meilleur passeur du championnat 2010-2011 (17 passes décisives)

Concernant la position du Président Sochalien qui a dit et répété que son meneur de jeu été intransférable, il espère simplement que celui-ci changera d’avis, si une offre intéressante arrive sur son bureau : « s’il y a une belle proposition, j’espère qu’il fera l’effort. J’ai envie que ça se passe bien. Sinon mon état d’esprit restera le même. Je serai sochalien. Je ne suis pas quelqu’un qui aime le clash. Sochaux, c’est mon club formateur, c’est en très grande partie grâce à lui que je suis là. C’est un club que j’adore et je ne le remercierai jamais assez.»

opiniom

Lille semble t-il le club qui a le plus de chance d’attirer Marvin Martin. Celui-ci ne figure, à priori, pas dans les plans de Didier Deschamps, qui privilégierait toujours la venue d’un attaquant expérimenté en cas de départ de Lucho. A moins d’un départ de Valbuena, il y a donc peu de chance de voir Marvin Martin du coté de l’OM la saison prochaine.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0