Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM: Mbia dévoile la future destination de Taiwo…

Par


Le quotidien régional La Provence a organisé un entretient croisé entre les deux athlètes Stéphane Mbia et Teddy Tamgho (triple sauteur Français). Les deux athlètes, qui se sont rencontré lors de la finale de la coupe de France et ont célébré ensemble la victoire de l’OM, discutent de leur origines Camerounaises et reviennent sur l’affaire Taiwo qui a pris des proportions ahurissantes. «  Cela n’aurait jamais du prendre cette tournure ! Pour douze secondes, vous imaginez ! » raconte le défenseur de l’OM avant d’expliquer qu’il sera convoqué par le CNE pour avoir simplement encouragé son ami à continuer de chanter : « Et oui, parce que j’ai dit : « Encore » et que ca se voit sur la vidéo…».

Teddy Tamgho avoue comprendre que la fédération s’empare de cette affaire : « Taiwo n’aurait pas du faire ca » mais « trouve ca moyen de convoquer quelque pour une phrase prononcée après un match alors que tout le stade le chantait depuis le coup d’envoi»

Et de poursuivre : Le rappeur Booba n’est pas passé devant la commission quand il a dit : « Ici c’est Paris, Fuck l’OM ! » . Le triple sauteur lâche ensuite : Mais cela n’empêchera pas Taiwo de signer à Paris si le club le veut… » Mbia coupe net : « Oh non, il n’ira pas à Paris. Il a signé au Milan AC… »

Très naïvement, Stéphane Mbia vient de dévoiler la future destination de son pote Taye Taiwo, qui souhaiter attendre la fin du championnat pour l’annoncer lui-même. Le secret était, semble t il, trop dur à garder pour l’international camerounais…


    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0