Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : pour Valbuena, c’est 25 Millions d’Euros !

Par

Hier, on apprenait que Souleymane Diawara serait « à 100% » Olympien la saison prochaine, alors qu’il était annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines. En fait, selon La Provence, Didier Deschamps aurait la ferme intention de garder tout ses cadres. Seuls Edouard Cissé, Fabrice Abriel, Vitorino Hilton, et Julien Rodriguez ont un bon de sortie car leur Deschamps ne compte plus sur eux. Concernant Mathieu Valbuena, qui avait récemment ouvert la porte à un départ cet été, les dirigeants ont fixé le montant du transfert : ce sera 25 millions d’Euros !!! Autant dire que la porte est verrouillée a double tour, puisque aucun club sensé ne mettra une tel somme pour le feu-follet marseillais.

La seule incertitude qui demeure concerne l’avenir de Lucho. L’entraineur de l’OM, on le sait, fait tout pour le retenir et a d’ailleurs tenté de le convaincre par téléphone dès le changement de direction. Les 20M€ injectés par l’actionnaire permette désormais au club de pouvoir le conserver. Toutefois, rien n’a filtré de la discussion avec Deschamps et personne ne peut dire aujourd’hui si le stratège Argentin sera marseillais l’an prochain.

opiniom

Deschamps veut garder Lucho car il a une confiance totale dans son meneur de Jeu argentin. Même s’il sort d’une saison compliquée, Lucho reste un TOP Joueur et sans lui l’effectif sera affaibli. Concernant Matthieu Valbuena, si l’OM reçoit une offre de 10M€, ils le vendront sans hésiter. D’autant plus qu’ils ont déjà trouvé son remplaçant en la personne d’Amalfitano

Source: La Provence.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0