Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Prêter Gignac pour recruter un attaquant?

Par
Mercato OM : Prêter Gignac pour recruter un attaquant?
Footballclubdemarseille TV


Samedi soir, malgré la contre-performance de l’OM, Loic Remy a réaliser un bon match et s’affirme comme le titulaire en pointe de l’attaque. Gignac toujours blessé part avec un statut de remplaçant et voir même le troisième choix derrière un Jordan Ayew en progrès. Dans cette optique l’OM essayerait de prêter l’ancien attaquant toulousain.
Selon le Parisien, les représentants d’André-Pierre Gignac travaillent sur les possibilités d’un prêt de l’attaquant dans un club transalpin. L’OM aimerait trouver un point de chute pour un joueur qui a le troisième salaire du club (300 000 € brut/mois) et qui a besoin de se relancer. Cette solution laisserait à Deschamps un espoir de garder Lucho et de recruter un attaquant avec un profil différent. Seul problème et de taille, le joueur ne veut pas entendre parler d’un départ et veut s’imposer à l’OM, le club de son cœur. La fin du mercato olympien risque d’être agitée !

opiniom

La solution d’un prêt de Gignac pourrait s’avérer payant pour le club et le joueur. L’OM économiserait un gros salaire et le joueur pourrait se relancer et revenir plus fort. Mais l’on voit mal un club italien accepter de payer un si gros salaire pour un joueur souvent blessé et en manque d’efficacité. Gignac a la volonté de rester à l’OM mais il va devoir montrer un tout autre visage…

SOURCE: Le Parisien

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0