Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Sans surprise Drogba ne viendra pas

Par


L’attaquant des blues Didier Drogba se voit terminer à Chelsea. Le joueur qui avait réussi a marquer les supporter marseillais en une seule saison veut rester à Londres. José Anigo avait déjà expliqué que le joueur se sentait bien en Angleterre et qu’un retour à l’OM n’était pas envisagé. L’attaquant de 33 ans s’est confiait au média anglais The Daily Mirror : « Je serai là la saison prochaine. J’ai dit il y a quelques années que je serai là jusqu’à la fin de mon contrat et je suis toujours là. Je veux terminer ma carrière à Chelsea. Prolonger mon contrat ? Bien sûr pourquoi pas ? Nous avons commencé à discuter et c’est intéressant. Tout le monde sait ce que je ressens pour Chelsea et ce que je veux. »

Le joueur n’entend pas laisser sa place à Fernando Torres ou un autre attaquant. D’ailleurs Chelsea n’a pas encore recruté d’attaquant supplémentaire. Drogba se battra pour garder sa place : « J’ai 33 ans, je suis le joueur le plus vieux et c’est étrange, mais je n’ai pas peur. Si je mérite de jouer, je jouerai. Si je ne suis pas bon, je ne jouerai pas »

opiniom

La rumeur d’un retour de Didier Drogba à l’OM reviendra à chaque mercato jusqu’au moment où le joueur mettra un terme à sa carrière. Le joueur a laissé une trace indélébile par son engagement, sa rage et sa classe. Reste à savoir si l’OM veut tout de même recruter un attaquant de pointe…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0