Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM Traoré : « je suis venu en tant que doublure »

Par

Fraichement débarqué au centre d’entrainement Robert Louis Dreyfus, la nouvelle recrue de l’OM a livré ses premières impressions sur le site officiel club (www.om.net).

traore
31 ans 1m90 – 85 Kg

« Je suis très heureux de rejoindre un grand club comme l’OM. C’est l’un des plus populaires et des plus prestigieux en France. Pour moi qui suis passé par l’Angleterre dans un club comme Liverpool, Marseille c’est l’équivalent en France. » Explique le défenseur Franco-Malien.

Victime d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche en décembre dernier, Traoré se dit complètement remis de sa blessure « je me suis blessé il y a six mois au Parc des Princes. Je suis rétabli, j’ai fait une bonne rééducation. J’ai eu la chance d’avoir des gens à Monaco qui se sont bien occupés de moi. Je suis bien revenu, il ne me manque plus que le rythme des matches (…) je suis en retard par rapport au groupe. Cela ne fait qu’un mois que j’ai repris. Il va me falloir un peu de temps mais je vais bosser dur pour revenir assez rapidement. »

L’ancien joueur de Liverpool, confirme qu’il arrive en qualité de remplaçant au poste d’arrière gauche : « Partout où je suis passé, il y a eu de la concurrence. C’est bénéfique pour l’équipe. Je sais dans quelles conditions je suis venu à l’OM, je suis venu en tant que doublure de Jérémy Morel. Ensuite, c’est le football et j’essaierai d’apporter un plus à l’équipe. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0