Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM: Trémoulinas veut jouer à l’OM:

Par


Les girondins aiment l’OM et ils le font savoir. Après http://www.omlesite.fr/actualites/mercato/mercato-om-diarra-attire-par-le-chalenge-olympien.htmll’appel du pied d’Alou Diarra, c’est au tour de Trémoulinas de déclarer sa flamme au club phocéen, par l’intermédiaire de son l’agent Jean-Christophe Cano : « J’ai lu que Marseille s’intéressait à Benoît, mais pour le moment aucun contact n’a encore été pris. Je sais juste que José Anigo et Didier Deschamps aiment beaucoup le joueur. Une chose est sûre, Bordeaux représente pour lui une fin de cycle et il verrait d’un bon œil un nouveau projet. Benoît aimerait évoluer sous d’autres cieux, mais tout va dépendre aussi du projet qu’on lui proposera. Il est certain que la perspective de jouer pour un club comme l’OM, comme celle de travailler avec Didier Deschamps, ça ne peut que l’enthousiasmer » a-t-il indiqué dans les colonnes de La Marseillaise

Contacté par le site FootMercato.net, le président des Girondins Jean-Louis Triaud a tenu cependant à calmer les ardeurs de ses joueurs et dément toute approche de l’OM: « L’intérêt de Marseille pour Trémoulinas, je m’en fous. On lit ça dans la presse, mais moi je n’ai jamais eu l’ombre d’un demi-contact avec Marseille. Ils ne m’ont jamais contacté, La dernière fois que j’ai eu un Marseillais au téléphone, ca devait être il y a trois mois, et ce n’était pas pour parler football d’ailleurs…(rires) ».

 

opiniom

Trémoulinas et Diarra sont clairement intéressé par le chalenge Marseillais. Deschamps en a fait ses priorités. Ces deux transferts devraient donc se régler très prochainement. A moins que Triaud ne mette une nouvelle fois des battons dans les roues de l’OM pour faire capoter l’affaire.

Source: La Marseillaise, footmercato.net

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0