Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Un attaquant des bleuets visé ?

Par


José Anigo veut continuer à recruter de jeunes espoirs (lire: http://www.omlesite.fr/actualites/mercato/mercato-om-anigo-suit-3-jeunes-attaquants.htmlAnigo suit 3 jeunes attaquants). Dans cet optique le jeune Andy Delort serait suivit par l’OM. Cet attaquant de 19 ans, a évolué en Ligue 2 cette saison sous les couleurs de l’AC Ajaccio. Il a joué 24 matchs dont 5 comme titulaire et a marqué 4 buts. Cet attaquant véloce d’ 1m82 pour 82 kg, a été formé au FC Sète et a été élu meilleur buteur du championnat de France U19 avec 30 buts. Après être passé par Nîmes il intègre l’équipe d’Ajaccio qui vient de valider son billet pour la ligue 1. Pierre Mankowski, le sélectionneur de l’équipe de France des moins de 21 ans vient de l’inclure dans la liste des Bleuets. Il jouera donc la 39e édition du Tournoi de Toulon.

Le joueur est encore sous contrat avec Ajaccio jusqu’en 2014. Son talent ne passe pas inaperçu et l’OM a deux concurrents de poids sur ce dossier. Monaco et Bordeaux désire sa venue. Les girondins auraient de l’avance dans les discussions et pourraient recruter Andy Delort pour un million d’euros.

opiniom

L’OM reste attentif aux jeunes pousses de ligue2. Mais la tâche n’est pas facile car il n’est pas évident de se faire une place au sein de l’effectif marseillais. Le talentueux Andy Delort va surement choisir un club plus simple pour débuter sa carrière en ligue1.
PROBABILITE de sa venue : 5%

SOURCE: Foot Transfert

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0