Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Un défenseur brésilien du Bayern en prêt?

Par



Après le départ d’Heinze et celui probable d’Hilton, l’OM est à la recherche d’un défenseur axial. Enormément de noms circulent sur la toile. Le dernier en date est celui du défenseur du Bayern de Munich, Breno. Selon le site allemand 4-4-2.com l’Olympique de Marseille serait très intéressé par le jeune défenseur de 21 ans qui est actuellement blessé.

Le joueur s’est révélé au club du São Paulo FC, il a même été sacré champion du Brésil et élu meilleur défenseur central du championnat en 2007. Le Bayern de Munich le recrute directement pour la modique somme de 12M€. Le jeune brésilien n’a pu rejoindre le club allemand qu’à ces dix-huit ans. Il n’a pas beaucoup joué et a même été prêté six mois à Nuremberg lors de la saison 2009/2010. La saison dernière de retour au Bayern il a profité des problèmes défensifs de l’équipe de Louis Van Gaal pour participer à 13 matchs.

Breno n’a que 21 ans, il mesure 1m87 pour 83 kg. L’OM serait intéressé par un prêt avec option d’achat mais le Bayern veut le vendre afin de récupérer une partie de la somme investie.

opiniom

Le profil de Breno ne correspond pas à l’attente de Didier Deschamps. Même si le défenseur est international brésilien et peut devenir un très bon joueur, l’investissement parait risqué. L’OM a perdu Heinze, joueur habitué aux joutes européennes, il serait surprenant de le remplacer par un jeune joueur sans réelle expérience.
PROBABILITE: 15% 

SOURCE/ 4-4-2.com

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0