Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Un international très prometteur en approche?

Par



La défense olympienne pourrait être le gros chantier du mercato. Heinze est de plus en plus prêt d’un départ (http://www.omlesite.fr/mercato-2/mercato-om-vers-une-separation-a-lamiable-entre-heinze-et-marseille.htmlvoir article), Hilton et Taiwo sont en fin de contrat et vont partir à 100%, M’Bia est convoité par des clubs italiens (http://www.omlesite.fr/mercato-2/mercato-om-mbia-vers-le-calcio-pour-seulement-15me.htmlvoir article) et Souleymane Diawara pourrait être tenté par un contrat juteux en Turquie (http://www.omlesite.fr/actualites/mercato/mercato-om-diawara-vers-fenerbahce.htmlvoir article). Suite à tous ces départs acquis ou possibles, la cellule de recrutement de l’OM est donc à la recherche de la perle rare. Derrière la révélation du PSG Mamadou Sakho, un joueur a fait une très belle saison du coté de Montpellier : Mapou Yanga-Mbiwa. Ce jeune défenseur central, lié avec son club jusqu’en 2013, serait une cible du club olympien. Ce jeune international français de 22 ans mesure 1m77 pour 73kg et peut aussi évoluer au poste de latéral droit. Il évolue en équipe de France espoir depuis 2009, et a joué avec Montpellier plus de 70 matches en ligue 1.

Ce joueur a un profil intéressant, il est dur sur l’homme, appliqué dans les relances et déjà d’un très bon niveau à son âge. En France le PSG et le LOSC suivent le joueur, le Bayern de Munich serait aussi attentif à son évolution.

opiniom

Mapou Yanga-Mbiwa est promis à un bel avenir. Reste à savoir si Didier Deschamps souhaite recruter un joueur sans expérience en coupe d’Europe. L’entraineur marseillais veut des joueurs d’expérience contrairement à José Anigo. De plus Montpellier qui va perdre Spahic, ne veut pas laisser partir le joueur et dans le cas contraire le montant du transfert risque d’être élevé.
PROBABITLITE : 30%

Source: FootTransfert

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0