Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato: Toulouse prêt à aider l’OM à dégraisser.

Par


Didier Deschamps l’a plusieurs fois exprimé, il souhaite «  apporter un peu de sang neuf au groupe, donc s’occuper aussi des joueurs de complément. » Il voudrait ainsi « laisser partir certains joueurs de complément qui aspirent à autre chose » pour « régénérer le banc ». Fabrice Abriel fait partie de ces joueurs dont l’OM aimerait bien séparer. Selon Le Parisien, Le milieu de terrain Marseillais intéresserait fortement le Toulouse football club.

Interrogé par Marc Libbra sur son blog (http://wizee.fr/marclibbra/), Abriel avait de son côté exprimé son désir de poursuivre l’aventure avec l’OM la saison prochaine, a moins qu’on ne le mette dehors : «J’ai envie de prolonger l’aventure, car j’aime ce club. J’aimerais que mon temps de jeu soit plus élevé, comme tout compétiteur, mais je me sens très bien (…)Personne ne m’a dit au club « ne restez pas avec nous l’année prochaine « . Si vraiment ils veulent me voir partir il me demanderont de venir les voir.» A t il déclaré, avant de préciser qu’il aurait un entretien avec les dirigeants du club à la reprise de l’entraînement. « Ca me semble logique d’avoir une entrevu avec les dirigeants et l’entraîneur pour connaître le projet sportif, pour savoir ce qu’ils veulent faire, et faire un bilan (…) Si on me dit : « Fabrice tu peux partir » », je ne m’accrocherais pas. Mais aujourd’hui, tout est réuni aujourd’hui pour continuer l’aventure» a affirmé l’ancien Lorientais.

Une offre du TFC, avec une place de titulaire à la clé, pourrait peut-être le convaincre de quitter Marseille, où son temps de jeu devrait être encore plus famélique cette saison. La discussion qu’il devrait avoir dans la semaine avec Didier Deschamps lui permettra sans doute d’y voir plus clair sur son avenir à l’OM.

opiniom

Qu’il fait bon vivre à Marseille quand on est footballeur: la mer, le soleil et surtout un salaire de rêve…On ne la quitterait pour rien au monde, pas même pour exercer son métier de sportif de haut niveau. Passé la trentaine, mieux vaut cirer le banc à l’OM que jouer dans un club moins huppé. Hilton et Rodriguez ne vous diront pas le contraire…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0