OM Mercato - Par

Mercato: une nouvelle piste à gauche.

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Mercato: une nouvelle piste à gauche.
Footballclubdemarseille TV
L’OM, ce n’est un secret pour personne, recherche activement un arrière gauche.Selon le journal hollandais De Telegraaf, le club marseillais serait très intéressait par Vurnon Anita. Ce jeune joueur de l’Ajax Amsterdam âgé de 21 ans, d’1,69m et de 63 kg remplacerait parfaitement Taye Taiwo.Il a commencé sa carrière à 17 ans en 2006 en Eredivisie. C’est un milieu de terrain reconverti au poste de latéral depuis un an et demi. Il possède des qualités de vitesse et de dribbles indéniables.L’international hollandais (3 sélections) est lié à l’Ajax jusqu’en 2012. Le joueur n’a toujours pas prolongé et le club voudra surement récupérer un peu d’argent cet été.L’agent du joueur, Harry Lulofs, ne ferme pas la porte a un départ :« Je les ai appelés pour leur demander si un transfert à Marseille de Vurnon était quelque chose de fantaisiste. Mais visiblement c’est une option. L’OM c’est un club à qui tu ne peux pas dire non, même si le désir premier de mon joueur c’est de rester à l’Ajax. » Reste à connaitre le montant du transfert !

L’OM, ce n’est un secret pour personne, recherche activement un arrière gauche.

Selon le journal hollandais De Telegraaf, le club marseillais serait très intéressait par Vurnon Anita. Ce jeune joueur de l’Ajax Amsterdam âgé de 21 ans, d’1,69m et de 63 kg remplacerait parfaitement Taye Taiwo.

Il a commencé sa carrière à 17 ans en 2006 en Eredivisie. C’est un milieu de terrain reconverti au poste de latéral depuis un an et demi. Il possède des qualités de vitesse et de dribbles indéniables.

L’international hollandais (3 sélections) est lié à l’Ajax jusqu’en 2012. Le joueur n’a toujours pas prolongé et le club voudra surement récupérer un peu d’argent cet été.

L’agent du joueur, Harry Lulofs, ne ferme pas la porte a un départ :
« Je les ai appelés pour leur demander si un transfert à Marseille de Vurnon était quelque chose de fantaisiste. Mais visiblement c’est une option. L’OM c’est un club à qui tu ne peux pas dire non, même si le désir premier de mon joueur c’est de rester à l’Ajax. »

 Reste à connaitre le montant du transfert !