Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM-Diawara : « Moi, Lille, je m’en fous »

Par

Dans un entretien accordée à La Provence, Souleymane Diawara est une revenue sur la perte du titre l’an passé. « J’appartiens à ceux qui disent que nous avons raté notre saison. Quand on ne conserve pas un acquis, il ne peut pas en être autrement. J’ai envie de tout rafler. A commencer pas ce premier objectif (le trophée des champions) » explique le défenseur de l’OM avant d’analyser les raisons de cet échec : «On a multiplié les pépins physiques, les matches perdus à domicile. En additionnant ces deux points, ca commence déjà a faire beaucoup. Quand vous perdez au Vélodrome contre votre concurrent direct, vous ne pouvez pas ambitionner plus. »

Diawarra revient aussi sur le match amical houleux contre Montpellier : « Il y a quelques joueurs qui ont fait les malins. C’était un match amical. Mais on verra quand la compétition aura démarré. Je vous garantis que ce ne sera pas pareil. Je n’ai pas compris leur état d’esprit. Je ne pense pas qu’en Championnat il en sera ainsi. »

Enfin, lorsqu’on lui pose la question sur développement du LOSC, qui apparait comme le club de l’avenir aux yeux de nombreux observateurs, l’international Camerounais s’en agace quelque peu : « tant mieux pour eux. Moi, Lille, je m’en fou. Ca n’a aucune importance à mes yeux. Mon club, c’est l’OM, le seul dont je me préoccupe. Savoir si Lille s’est affaibli en perdant Gervinho, s’il s’est renforcé en recrutant Pedretti et Payet, ce n’est franchement pas mon problème »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0