OM Mercato - Par

OM : Un nouveau brésilien en défense ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
OM : Un nouveau brésilien en défense ?
Footballclubdemarseille TV
Et selon FootMercato, l’Olympique de Marseille suivrait de près le défenseur Brésilien Bonfim Dante. Il n’est pas totalement inconnu en France car entre janvier 2004 et janvier 2006 le jeune défenseur était sous contrat avec le LOSC. Il n’a pas réussi à faire sa place et il est donc partit en Belgique à Charleroi puis au Standard Liège. Recruté lors du mercato hivernal 2009 par le Borussia Monchengladbach il s’est imposé comme un titulaire indiscutable. Seulement le club est dernier et Dante ne se voit pas évoluer à l’étage inférieur.L’OM, qui va perdre Hilton (fin de contrat) et peut être vendre Heinze et M’Bia, cherche des solutions de rechange peu onéreuse. De là a recruter chez le dernier de la Bundesliga…

Et selon FootMercato, l’Olympique de Marseille suivrait de près le défenseur Brésilien Bonfim Dante.

Il n’est pas totalement inconnu en France car entre janvier 2004 et janvier 2006 le jeune défenseur était sous contrat avec le LOSC. Il n’a pas réussi à faire sa place et il est donc partit en Belgique à Charleroi puis au Standard Liège.

Recruté lors du mercato hivernal 2009 par le Borussia Monchengladbach il s’est imposé comme un titulaire indiscutable. Seulement le club est dernier et Dante ne se voit pas évoluer à l’étage inférieur.

L’OM, qui va perdre Hilton (fin de contrat) et peut être vendre Heinze et M’Bia, cherche des solutions de rechange peu onéreuse. De là a recruter chez le dernier de la Bundesliga…