OM Mercato - Par

Un international français à l’OM ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Un international français à l’OM ?
Footballclubdemarseille TV
L’OM surveille depuis plusieurs mois le talentueux Charles N'Zogbia, 24 ans, 4 buts en 25 matches de Premier League cette saison.Ce n’est un secret pour personne, le français ne restera pas à Wigan Athletic l’été prochain.D'autres clubs sont attentifs et d’après les journaux anglais du Daily Mirror et du Daily Mail, les équipes de Sunderland, Blackburn et Stoke City aimeraient s'offrir les services du milieu offensif.Le joueur formé au havre est tenté par un retour en France. Nul doute que l’attrait sportif de l’OM suffirait à le convaincre.Retenu à une reprise en équipe de France par le sélectionneur Laurent Blanc, Charles N'Zogbia doit faire le bon choix.Néanmoins le coût du transfert, évalué à 10 M€, reste un énorme frein pour les finances de l’OM.

L’OM surveille depuis plusieurs mois le talentueux Charles N’Zogbia, 24 ans, 4 buts en 25 matches de Premier League cette saison.

Ce n’est un secret pour personne, le français ne restera pas à Wigan Athletic l’été prochain.

D’autres clubs sont attentifs et d’après les journaux anglais du Daily Mirror et du Daily Mail, les équipes de Sunderland, Blackburn et Stoke City aimeraient s’offrir les services du milieu offensif.

Le joueur formé au havre est tenté par un retour en France. Nul doute que l’attrait sportif de l’OM suffirait à le convaincre.

Retenu à une reprise en équipe de France par le sélectionneur Laurent Blanc, Charles N’Zogbia doit faire le bon choix.

Néanmoins le coût du transfert, évalué à 10 M€, reste un énorme frein pour les finances de l’OM.