Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Une réunion qui fait couler beaucoup d’encre

Par

Jean-Claude Dassier s’exprime sur la réunion concernant le futur recrutement dans La Provence :
« Il s’agit d’une réunion d’anticipation. Oui, l’OM achètera des joueurs libres mais pas que ça. Cela ne veut pas dire que l’on n’aura pas un rond. On ne mettra pas Didier Deschamps au pain sec. »

De bons joueurs libres cela existe, mais il ne faut pas trainer. Mauro Cetto (Toulouse) a reçu une offre de Montpellier, Morgan Amalfitano (Lorient) se dirige vers le FC Séville et Sylvain Marveaux (Rennes) est tout proche de Liverpool.

Le futur mercato de Marseille cristallise toutes les attentions. l’Equipe fait aujourd’hui sa Une sur les possibles départs en fin de saison. L’article nous rappelle que Didier Deschamps a bien une clause de départ de 3M€ dans son contrat. S’il décide de partir, il doit le faire avant le 15 juin.

Le quotidien sportif nous informe que Taye Taiwo, après avoir visité les installations de l’AC Milan, aurait un rendez vous avec le Real

Aux rayons des départs possibles :
Abriel, Sabo, N’Diaye, Kaboré (prêt), J.Ayew (prêt), Valbuena, Lucho, Heinze…

L’Equipe croit aussi savoir que Stephane M’Bia, satisfait de sa récente revalorisation salariale,  restera encore une saison. Ce n’est que le début…la pression monte déjà sur les épaules de Dassier alors qu’il reste 9 matches à jouer avec à la clef une qualification en ligue des champions! D’autres réunions devraient sans doute s’enchainer rapidement. A suivre…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0