OM Mercato - Par

Wenger veut Ayew!

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
A quelques heures de la rencontre entre L’OM Et Manchester United, une rumeur se fait de plus en plus persistante concernant André Ayew. Plusieurs média Anglais relayent l’information selon laquelle Arsène Wenger serait très intéressé par le nouveau joyau de l’Olympique de Marseille et serait prêt à faire une offre de 10 Millions d’euros pour l’arracher au club Phocéen. Wenger, qui commentera le match ce soir sur TF1 sera surement très attentif à la prestation du ghanéen. Le prochain mercato risque d’être compliquer pour L’OM qui devra faire de gros efforts financiers et présenter un projet attractif pour garder André Ayew, car de nombreux club sont à l’affut. Les supporters comprendraient mal qu’un nouveau pur produit du centre de formation quitte Marseille après seulement une saison pleine chez les pros… Ecrit par B.K

A quelques heures de la rencontre entre L’OM Et Manchester United, une rumeur se fait de plus en plus persistante concernant André Ayew.

Plusieurs média Anglais relayent l’information selon laquelle Arsène Wenger serait très intéressé par le nouveau joyau de l’Olympique de Marseille et serait prêt à faire une offre de 10 Millions d’euros pour l’arracher au club Phocéen. Wenger, qui commentera le match ce soir sur TF1 sera surement très attentif à la prestation du ghanéen.

Le prochain mercato risque d’être compliquer pour L’OM qui devra faire de gros efforts financiers et présenter un projet attractif pour garder André Ayew, car de nombreux club sont à l’affut. Les supporters comprendraient mal qu’un nouveau pur produit du centre de formation quitte Marseille après seulement une saison pleine chez les pros…

Ecrit par B.K