Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Arsenal 0-0 OM: Les notes des joueurs olympiens

Par

L’OM garde son destin en main. Après le match nul à l’Emirate Stadium face à Arsenal, les olympiens restent deuxième de leur groupe avec 3 points d’avance sur Dortmund. Pour ce match Didier Deschamps avait choisi de mettre en place un 4-2-3-1 avec Valbuena en 10 et Jordan Ayew en pointe. Les marseillais au terme d’un bon match sont passés près de la victoire. Petit tour d’horizon des prestations individuelles :

Pensez à voter pour la chévre du match 

DEFENSE

Mandanda a effectué un bon match. Présent sur les frappes et les sorties aériennes. Il a même réussi à relancer rapidement par instant. Diawara réalise une bonne prestation d’ensemble. Même si la moindre approximation peut s’avérer fatale. Il se fait encore prendre dans son dos et manque de vitesse pour revenir. Aurait pu offrir un pénalty à Arsenal avec une main dans la surface. N’Koulou confirme son talent. Le défenseur réalise une très belle partie. Toujours propre dans ces relances et ses interventions. Fanni est enfin de retour en forme à son poste de latéral droit. Ses interventions ont soulagé Diawara. Morel est toujours hésitant et inconstant défensivement.

MILIEU

Cheyrou a apporté sa technique et son jeu dans les intervalles. Mais il n’a pas rayonné comme à son habitude. Diarra réalise enfin un bon match. Impressionnant physiquement, il a récupéré beaucoup de ballons. Tranchant dans ses interventions, le milieu international est peut être guéri.

 

ATTAQUE

Remy placé à droite est moins en vue. Mais l’attaquant s’est procuré deux belles occasions. Il a besoin de repos. André Ayew comme à son habitude s’est battu et aurait pu ouvrir le score en tout début de match. Valbuena a raté son match. Même si le joueur est disponible et touche beaucoup de ballons, ses choix son mauvais. Il a raté ses passes et ses coups de pieds arrêtés. Jordan Ayew a pu apercevoir le fossé a franchir pour atteindre le haut niveau. L’attaquant marseillais manque de lucidité. Sa nonchalance sur le pressing est dommageable. Il a du talent mais doit progresser…


    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0