Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Dortmund – OM: Les notes des joueurs marseillais

Par

L’OM malgré une première mi-temps catastrophique est allé chercher sa qualification. Les hommes de Deschamps ne pouvaient pas compter sur Arsenal et son équipe B. Sans faire un grand match les marseillais ont montrés leurs ressources morales pour retourner une situation très difficile. L’OM se qualifie pour les 8e de finale pour la deuxième année consécutive. Petit tour d’horizon des prestations individuelles :

DEFENSE

Mandanda ne peut rien sur les deux buts encaissé. Il s’est montré présent dans les airs et a rassuré son équipe. N’Koukou toujours aussi volontaire et rassurant techniquement. Diawara a raté son début de match mais a ensuite montré son retour en forme et une belle confiance. Azpi montre toute son envie et ses qualités offensives. Traoré est défensivement trop lent pour évoluer sur un côté. Il n’apporte rien offensivement.

MILIEU

Diarra fait encore un match sérieux. Un peu pataud sur certain ballon il apporte quad même beaucoup à sa défense. M’Bia a fait un match très voir trop engagé. Il offre un pénalty évitable. Remplacé par Cheyrou qui ne s’est pas vraiment montré.

ATTAQUE

Amalfitano a pris son rythme de croisière. Il est combatif et inspiré. Lucho fantomatique. Du pressing et c’est tout. Remplacé par Jordan Ayew qui tente des choses trop compliquées. André Ayew a fait comme à son habitude un match plein d’abnégation. Il a tenté et marqué le but de l’égalisation sur corner. Remy n’a pas touché beaucoup de ballons. Mais un seul a suffi à redonner l’espoir à l’équipe. Remplacé par Valbuena qui offre la qualification d’une superbe frappe.


    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0