Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Vincent Labrune sanctionne Anigo et conforte Deschamps.

Par

Vincent Labrune, de retour à Marseille ce matin (Lundi), a rencontré individuellement José Anigo et Didier Deschamps pour avoir des explications sur le dérapage médiatique du directeur sportif de l’OM. Le président de l’OM, a ensuite publier un communiqué sur le site officiel du club indiquant que José Anigo avait été sanction finacièrement pour les propos virulents qu’ils avait tenu samedi à l’encontre de Deschamps. Labrune prévient également il ne tolérera plus « plus aucun écart ou états d’âme exprimés publiquement ».

Didier Deschamps s’est lui montré profondément touché par les déclarations d’Anigo: « Jamais, en 27 ans de vie professionnelle, je n’ai pu entendre des propos injurieux à mon égard comme cela a été le cas ici », a déclaré Didier Deschamps en conférence de presse. (…) « Maintenant, j’aime ce club, la situation sur le plan sportif est compliquée et l’important, c’est de tout mettre en oeuvre pour aller le plus haut possible » a t- il conclu.

Communiqué du Président de l’OM

« Plus que jamais, à l’Olympique de Marseille, l’intérêt général doit primer sur les intérêts particuliers. 

Et ce qui guide l’intérêt général, ce sont surtout, et avant tout, les résultats de notre équipe.

Je suis, à ce sujet, très satisfait de la victoire remportée samedi soir par l’OM face à Ajaccio. Cette victoire, qui intervient après le bon match nul ramené de Toulouse, confirme les progrès réalisés par notre équipe.

Je me félicite surtout de la combativité et de l’état d’esprit de nos joueurs.

Le plus important aujourd’hui est de poursuivre nos efforts sur le terrain pour respecter l’objectif que nous nous sommes donnés de retrouver le haut du tableau d’ici la trêve hivernale.

Par ailleurs, je rappelle à chaque salarié, quel que soit son statut au club, son obligation de respecter le devoir de réserve que lui impose le règlement intérieur de notre entreprise.

A ce titre, une sanction financière a été prise à l’encontre de notre directeur sportif.

Une feuille de route et une mission précise ont été données à chacun en début de saison. Elles ont été acceptées par les intéressés et doivent être respectées.

Vues les échéances importantes qui nous attendent, je ne tolèrerai plus aucun écart ou états d’âme exprimés publiquement qui puissent compromettre la bonne marche du club.

A LIRE AUSSI…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0