Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Nice (4-5): Quelle honte !

Par Mis à jour le - Publié le
OM – Nice (4-5): Quelle honte !
Footballclubdemarseille TV

L’Olympique de Marseille s’est incliné au stade vélodrome face à Nice (4-5) en 16e de finale de la coupe de France. La défense marseillaise a complètement sombré, dépassant le stade du ridicule. L’arrière garde olympienne a en effet offert 5 buts à une équipe « bis » prépubère de l’OGC Nice qui n’a pourtant  presque pas touché le ballon de la partie.

 

Si Marseille a plutôt été séduisant offensivement, le club phocéen a pris un but sur chacune des rares occasions niçoise.  La charnière centrale a été d’une nullité affligeante en commettant des erreurs plus grossières les unes que les autres. Commettre de telle fautes à ce niveau là est tout simplement honteux. Cette équipe de Marseille ne sait pas défendre collectivement, cela ne date pas d’aujourd’hui et cela ne se règlera pas du jour au lendemain. Elle paye également les défaillances individuelles de plusieurs joueurs clés et notamment celle de Nicolas Nkoulou qui n’est que l’ombre de lui même cette saison. Et que dire du niveau des latéraux…

 

Après avoir été éliminé de la coupe de la Ligue, l’OM est donc maintenant éliminé de la coupe de France. La fin de saison de l’OM risque d’être très longue. Avec de telles lacunes défensives, Marseille n’a strictement aucune chance de de finir sur le podium en championnat. Recruter des défenseurs lors du mercato devient une nécessité absolue.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1