Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Et si c’était lui le repreneur tant attendu par l’OM ?

Par Publié le - Mis à jour le

L’OM avait redonné de l’espoir à ses supporters après avoir obtenu une seconde place inespérée la saison dernière. Le club a investi 40M€ sur le mercato pour rebâtir une équipe compétitive. Mais l’ erreur stratégique d’avoir uniquement misé sur de jeunes joueurs français est un échec. Le club est éliminé de toutes les coupes et ne peut sauver sa saison que par une troisième place bien compliquée à atteindre.

 

 

Si MLD comble toujours les trous du budget de son club, elle ne souhaite plus investir pour faire l’OM un club de nouveau compétitif. Cette situation inquiète et relance les rumeurs d’une hypothétique vente du club. Mais le repreneur tant attendu par les supporters pourrait déjà faire partie de la famille Louis-Dreyfus. Selon France Football, Kirill Louis-Dreyfus, qui n’a que 16 ans, est un fan inconditionnel de l’OM et se verrait bien en devenir le président.

 

Kirill président, l’hypothèse la plus probable

 

Le conseiller juridique de la famille Louis-Dreyfus, Xavier Boucobza, a détaillé la situation dans l’hebdomadaire : « Kirill est tellement attaché à l’OM qu’il serait certainement très meurtri de le voir échapper à sa famille. Ce n’est pas du tout farfelu de l’imaginer à la tête du club, cette option est même l’hypothèse la plus probable, de manière à ce que le club reste dans le giron familial pendant des décennies. Je crois plus en cette idée-là qu’en une éventuelle vente ».  Évidement la jeunesse du fils de MLD va poser problème, l’avenir du club pourrait pourtant être entre ses mains d’ici quelques années…

 

Voir l’avis de Di Meco sur la vente de l’OM

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0