Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Le JT de la commanderie: Quand Bielsa sort de ses gonds

Par Mis à jour le - Publié le
Le JT de la commanderie: Quand Bielsa sort de ses gonds
Footballclubdemarseille TV

« Vous ne voyez pas les matchs ! et si vous les voyez vous n’enregistrez pas les données », « Cette conversation est surréaliste », « Je sais bien avec quelles bases théoriques vous me posez des questions »,  « votre point de vue manque de poids ». … Piqué par des questions de la fatigue qui semble se dégager de son équipe lors des derniers matches, notamment à Monaco,  Marcelo Bielsa est sorti de ses gonds en conférence de presse ce vendredi.  Le technicien argentin ainsi taclé un par un les journalistes qui tentaient de faire passer cette analyse complétement  erronée selon lui. Extraits d’une conf’ particulièrement animée…

 

 

«  Je ne suis pas là pour polémiquer avec les journalistes. Si vous convainquez un joueur qu’il va être fatigué, il va être fatigué. C’est pareil pour le public, si vous lui dites quelque chose, il n’est pas expert, il va avoir tendance à le croire. Or, vous parlez de fatigue sans prendre en compte le rendement physique de l’équipe. Vous parlez de pressing sans savoir s’il est possible de le faire. Et vous évoquez une éventuelle fatigue qui mettrait en péril notre efficacité. »

 

 

« Vous dites que l’équipe est fatigué mais sur le dernier match mon équipe est celle qui a couru le plus grand nombre de kilomètres et aucune autre n’a plus couru que Marseille cette saison. Vous dites que les joueurs ne font pas le même pressing qu’habituellement. Je vous répond que vous ne voyez pas les matches ! Pour faire le pressing, l’équipe adverse doit jouer,  Il faut regarder ce qu’il se passe quand le gardien adverse a le ballon. Je ne suis pas contre le fait d ‘échanger des idées avec vous mais de manière évidente, votre point de vue manque de poids. »

 

 

« Cette conversation est surréaliste. Cela fait 20 minutes que nous parlons de l’efficacité de l’équipe. Vous remettez en question l’efficacité de l’équipe qui a marqué le plus de buts en Ligue 1 cette saison (36 buts). »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online