PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

« Le problème du buteur, les dirigeants de l’OM en sont conscients »

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
« Le problème du buteur, les dirigeants de l’OM en sont conscients »
Footballclubdemarseille TV

André-Pierre Gignac a débuté sur le banc des remplaçants samedi dernier contre Reims. Peu en réussite depuis plusieurs semaines, l’attaquant marseillais a jeté après son but en direction de son entraineur un regard revanchard et révélateur des relations tendues entre les deux hommes. Invité sur RMC, l’ancien olympien Jacques Abardonado est revenu sur cet épisode.  « Tous les attaquants qui sont sur le banc sont frustrés de ne pas être titulaire et quand ils marquent ils regardent l’entraineur. Ce n’est pas qu’André Pierre, tous les attaquants ont cette réaction. Mais c’est vrai que Gignac a marqué 13 buts la saison dernière et qu’il est moins en réussite en ce moment, comme le reste de l’équipe. Là, ils le sont dans le dur mais il ne faut pas les accabler, » a déclaré Abardonado avant de confier qu »entraineur et dirigeants du club étaient tous conscients qu’il manquait un véritable buteur dans l’effectif olympien.

 

« C’est vrai que le mal récurrent à Marseille c’est le buteur, pour en avoir discuté avec lui,  Elie Baup en est conscient, José Anigo et Vincent Labrune le savent aussi, mais est-ce que les finances vont suivre? »

 

 Après avoir déboursé plus de 40 millions d’euros cet été, il est en effet peu probable que l’OM ait les moyens de s’offrir lors du mercato hivernal un attaquant de haut niveau.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0