Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Ajaccio – OM (1-0) : Les notes des joueurs marseillais

Par Mis à jour le - Publié le

L’OM ne répond plus. Deux points en six matchs et les chances de qualification pour la ligue des champions s’envolent. A Ajaccio les olympiens ont tenté de mettre du rythme. Même sans une grosse détermination il y a eu des opportunités de marquer. Mais l’adresse et la précision a abandonné les joueurs olympiens. Et la peur de ne pas gagner aussi. Alors quand ça ne veut pas évidement à une minute de la fin une erreur d’arbitrage et de marquage permettent aux corses de remporter ce match. Petit tour d’horizon de la prestation des joueurs marseillais :

 

Mandanda fait son match et sauve les siens à plusieurs reprises avant d’encaisser un but en fin de match. On pensait justement que le gardien international avait la différence. Azpi défend bien mais se montre trop imprécis en attaque. Les passes et les centres n’arrivent plus. Fanni n’est pas parfait mais il est plus constant que Diawara. Il n’est pas au marquage sur le but. N’Koulou est encore le grand monsieur du match coté olympien. Des contrôles parfaits, des relances, de la hargne pour remonter le ballon. L’exemple à suivre. Traoré est une blague. Il tente de défendre et n’apporte rien offensivement.

 

M’Bia a fait un bon retour surprise. Tonique, entreprenant il a dynamisé l’entre jeu olympien. Il pêche encore par gourmandise mais il est un vrai plus. Remplacé par Diarra qui perd le ballon offrant le but ajaccien, une coïncidence ? Cheyrou essaye d’organiser le jeu mais maladroitement. Et que dire de ces frappes. Il enchaine les prestations médiocres. Remplacé par Valbuena qui a tout de suite apporté du jeu. Kaboré est énergique et essaye de défendre et de se montrer disponible. Mais son manque de précision technique est un handicap insurmontable à ce niveau.

 

Amalfitano n’y arrive plus et s’énerve. L’ancien lorientais ne tient plus ses nerfs et pour cause son jeu se délite. Remplacé à la mi-temps par Remy qui a amené de la vitesse et de la disponibilité. Mais l’attaquant international est encore trop tendre. Brandao a fait du Brandao. Deux occasions ratés, des duels perdus et des contrôles approximatifs. Nous avons fait un article sur la reconstruction du couloir gauche (Lire : Un couloir gauche à reconstruire) mais aligner Traoré et Brandao ce n’est tout simplement pas possible. Enfin Jordan Ayew devrait visionner le DVD de ce match pour comprendre tout le travail qui l’attend. On ne peut pas lui reprocher de tenter mais il faut un minimum réussir. 3 à 4 grosses occasions ratés ce n’est pas acceptable au haut niveau. Le jeune Ayew n’a pas encore le niveau pour être titulaire.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online