Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Benoit Cheyrou: « Je me voyais marquer…j’ai failli faire n’importe quoi! »

Par


Dans un entretien accordé au quotidien La Provence, Benoit Cheyrou à décidé de revenir en toute sincérité sur son incroyable raté, à la dernière seconde du match contre Lorient. Le milieu de terrain de L’OM avait ainsi manqué une occasion en or de donner la victoire à son équipe et de la relancer dans la course au titre :

« Dans le dernière minute, je me dis que le point du nul n’est pas une bonne opération, pas suffisant ; alors je participe d’avantage au jeu offensif… Il y a un long ballo dans la surface, je vois que Loic va gagner son duel de la tête et probablement remiser le ballon ; je sens le coup et j’anticipe un certain rebond…Mais le ballon est freiné et le geste prévu avec un rebond normal est donc faussé ! Je touche le ballon mais ca ne part pas dans le but ; J’ai choisi de mettre la tête, c’est trop tard…le pied ? C’est trop haut…je vois Cappone qui revient alors que je me voyais marquer ! C’est pire qu’un but contre son camp ! J’ai failli faire n’importe quoi, mal réagir, mettre la main, pousser le gardien dans le but car j’avais la rage…

Le meneur de jeu de l’OM était inconsolable après le match et semble encore terriblement affecté : « c’était le but de la victoire. J’ai mis un bon quart d’heure à me calmer tout seul, dans la douche ! A titre personnel, c’est l’une de mes plus grosses déceptions sportives. Après, il faut passer à autre chose, mais j’étais fou…D’ordinaire je relativise mais là…quand je me suis couché j’ai refais l’action mille fois, et voilà… »

opiniom

Ce n’est évidemment pas sur cette action que l’OM risque de perdre son titre de Champion. La première parti de saison de l’OM a été complètement raté à cause d’un mercato géré à l’emporte pièce. Il faut se rappeler que l’OM perd ses deux premiers matches contre Caen (à domicile) et Valencienne avec un Mamadou Niang en instance de départ et complètement démobilisé.


    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0