Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Brest 1-0 OM: Les notes des joueurs marseillais

Par Mis à jour le - Publié le

L’OM pouvait profiter des confrontations directes de ses adversaires directs puisque Lyon recevait Paris et Lille se déplaçait à Rennes. Mais au lieu de ça, Marseille a perdu gros à Brest et ne profite pas de ces deux matchs nuls. Les olympiens sont aujourd’hui huitièmes au classement avec 7 points de retard sur le LOSC. Le match en retard face à Evian sera capital pour espérer se battre pour la 3e place. Pourtant les marseillais ont dominé le match mais on fait preuve d’un manque de réalisme à l’inverse des bretons. Petit tour des prestations individuelles du coté de joueurs marseillais :

Mandanda fait un bon match avec trois arrêts importants. Le portier marseillais ne peut rien sur le but, où Baysse est tout seul aux 6 mètres sur le corner. Azpi fait encore son match mais sa présence offensive est inférieure à ses dernières prestations. Fanni était titulaire dans l’axe et il s’en est bien sorti. Il aurait même pu se transformer en buteur. Son compère N’Koulou est coupable sur le but brestois. Sa mauvaise relance plein axe à la Diawara amène le corner du but. Et il n’est pas au marquage de Baysse. Une rare fausse note qui coute très cher. Morel perd beaucoup trop de ballons. Le latéral gauche reste un des points faibles de l’équipe.

Kaboré fait un match correct. Il ne fait rien d’exceptionnel mais il est très appliqué. Est-ce que cela est suffisant ? Son compère Cheyrou est le métronome de l’équipe. Même si il a encore trop de déchets dans son jeu, il reste primordial dans le lien entre la ligne défensive et offensive. Il aurait du marquer le but décisif sur la frappe de Fanni. Cheyrou rate l’immanquable. C’est dans ce genre de détails que l’on fait la différence entre un bon joueur et un joueur de classe internationale! Valbuena a beaucoup tenté, mais il a beaucoup raté,  notamment sur les coups de pieds arrêtés. Le petit a perdu trop de ballons et n’a pas réussi à être décisif.

Amalfitano était un cran en dessous de ses habituelles prestations. Il s’est rapidement énervé devant les coups de son défenseur direct. Il n’a pas réussi à être suffisamment précis. Jordan Ayew a occupé le poste de milieu gauche. Le plus jeune des deux frères n’est pas vraiment à l’aise à ce poste. Il manque de continuité dans son jeu. A noter un superbe « exter » adressé à Brandao. L’attaquant brésilien n’a pas touché beaucoup de ballons. Il aurait dû bénéficier d’un penalty dès le début du match. Il aurait dû mettre sa tête au fond des filets. Son réalisme entrevu lors des premiers matchs semble s’être envolé. Le plus dur commence pour Brandao… Et ceux qui avaient cru opportun de faire de lui un joueur extraordinaire depuis son retour vont devoir manger leur chapeau…

Votez pour la chèvre du match

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online