Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Deschamps « On parlera du mercato en décembre »

Par

Didier Deschamps s’est présenté devant les nombreux médias présents à la commanderie pour évoqué le fameux classico de dimanche soir. L’entraineur de l’OM n’a pas souhaité s’étendre sur le dossier Gignac. «il s’est passé ce qu’il s’est passé. Une décision a été prise, ça été acté, point. Ce qui m’intéresse, c’est le match qui nous attend dimanche. » a t il lancé avant de répondre à une question sur l’avenir du joueur: « Ce n’est pas d’actualité. C’est peut-être votre actualité mais moi, ce qui m’intéresse, c’est dimanche.Une décision a été prise par le club. Elle est actée.» a précisé Deschamps.

Le coach Olympien n’a pas non plus souhaité s’exprimer sur l’impact de cette altercation sur le mercato hivernal, et la nécessité de recruter au moins un attaquant supplémentaire. « Je n’ai pas d’avis là-dessus, ce n’est pas le moment, on parlera du mercato en décembre ou en janvier. Après, libre à vous d’anticiper, je ne suis pas dans cette optique aujourd’hui. »

Deschamps surtout rappelé combien ce classico était important pour le club, et tous les supporters de l’OM: «un match important encore plus par rapport à notre situation en championnat et parce que c’est Paris avec ce que ça représente pour la ville et pour les supporters. Ce n’est pas un match ordinaire» a-t-il ajouté.

«On connaît notre situation en L1 et on rencontre Paris qui est une des favoris pour le titre en termes de potentiel et de classement. Il y a tous les ingrédients pour un grand match où il faudra être à la hauteur et faire un résultat» a t il déclaré avant de revenir sur l’énorme déception du match contre l’Olympiakos mercredi dernier. «Je suis évidemment très déçu quand les résultats ne sont pas là car je m’investis beaucoup dans le travail au quotidien pour avoir de meilleurs résultats. J’ai donc été très déçu par le match de mercredi avec l’attente qu’il y avait et la possibilité de se qualifier en 8e de finale. Mais dès le lendemain, j’étais regonflé à bloc et je ne pensais qu’au match qui arrive. Je suis toujours dans cet état d’esprit.»

A LIRE AUSSI…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0