Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

ETG – OM (1-2) : Les marseillais se replacent

Par Mis à jour le - Publié le

L’OM remporte une victoire importante face à Evian. Les marseillais se sont montrés conquérants en prémiére mi-temps. Malgré l’ouverture du score du remuant Sougou, les hommes de José Anigo ont rapidement réagi. Cheyrou a enfin réussi à cadrer une frappe pour offrir l’égalisation à son équipe. Gignac a doublé la mise grâce à un service parfait de Thauvin. L’OM aurait même pu tuer le match, mais le score de 2-1 à la mi-temps était déjà très satisfaisant.

 

La seconde période sera beaucoup moins rythmée. L’OM va se contenter d’attendre et va beaucoup subir en fin de match. Evian a essayé d’égaliser mais les actions étaient bien trop imprécises pour espérer quelque chose. Néanmoins, l’OM a réussi a se faire peur en fin de match notamment. Au final, cette victoire permet au club de repasser 5e, de dépasser Bordeaux et de se rapprocher de L’ASSE. Gignac et Thauvin ont montré une belle complicité mais aussi beaucoup d’imprécisions. Offensivement, l’ensemble reste particulièrement brouillon avec trop de déchet techniques. La défense s’est montrée friable surtout sur les coups de pied arrêtés.

 

José Anigo va devoir insister sur la constance dans l’attitude. Les marseillais ont beaucoup trop attendu pendant les 45 dernières minutes. C’est peut être un OM version Baup de la saison dernière que l’on est en train de retrouver. Prochain test face à Lyon en Coupe de la Ligue.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0