Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

ETG – OM (2-0): Les notes des joueurs marseillais

Par Mis à jour le - Publié le

L’OM sombre ! Après avoir perdu à Brest et face à Toulouse, les marseillais n’ont pas profité de leur match en retard face à Evian. Malgré une bonne entame de match et quelques belles occasions, le mental olympien s’est effondré dès l’ouverture du score des locaux. Cheyrou, Jordan Ayew et Morel ont raté des occasions immanquables. Si les joueurs ne retrouvent pas rapidement un mental et un engagement nécessaire au haut niveau les chances d’une qualification pour la prochaine ligue des champions s’envoleront (si ce n’est pas déjà fait). La réussite n’est peut être pas au rendez-vous, avec un but hors-jeu, mais les marseillais ont commis trop d’erreurs, ont manqué de précision dans les transmissions et complètement lâché mentalement. Petit tour des prestations individuelles du coté de joueurs marseillais :

 

Mandanda ne peut rien sur le magnifique lob de Leroy. Il réalise une superbe parade sur ce même Leroy mais la défense n’a pas réagi et le même Leroy a eu tout le temps d’ajuster le gardien marseillais sur le second ballon. Fanni a complétement raté ses centres habituellement précis. Azpi est incontestablement le titulaire. Diawara met l’engagement et la hargne qu’il faut dans un match de football, mais son placement et surtout ses relances systématiques plein axe sont un danger permanent pour la défense. N’Koulou est un peu moins en confiance sur ce match. Quelques ratés inhabituels. Morel confirme son manque d’application sur les transmissions. Son placement est trop haut et il n’arrive pas à combiner avec ses partenaires. Il aurait pu ouvrir le score avec plus d’application.

 

Diarra fait son job de numéro six. Il défend et tente de boucher les trous. Mais il n’apporte rien dans les transmissions et ralenti même le jeu. Cheyrou mange une nouvelle fois une occasion en or. Le milieu de terrain marseillais devrait être le patron de cette équipe mais il n’en a visiblement pas la carrure. Son occasion ratée est un tournant du match. Kaboré court et se dépense sans compter. Mais à trop vouloir en faire il s’éparpille. Il n’est pas assez bon techniquement pour aider son attaque.

André Ayew se bat mais il semble diminué. Il n’a pas l’impact habituel et rate trop de centres et de passes. Son frère Jordan tente beaucoup de choses mais il part de trop loin. Il dézone trop, ce qui enlève de la présence dans la surface adverse. De plus il a encore montré son manque de précision dans les frappes. Amalfitano se bat, s’énerve et tente beaucoup. Mais cela ne passe plus. Ses dribbles manquent de vitesse et de percussion,  ses centres de précision. Enfin, l’entrée de Brandao fut inutile. Le petit Gadi a montré plus de choses en deux fois moins de temps de jeu. la présence  de ses trois joueurs sur le terrain montre a quel point l’effectif de Didier Deschamps est de piètre qualité.

Votez pour la chèvre du match


    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online