Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

FC Sochaux OM: Allez, on enchaine!

Par

23e journée de Ligue 1: Marseille se déplace au stade Bonal pour affronter le FC Sochaux.
En déplacement à Sochaux, l’Olympique de Marseille va tenter de ramener une troisième victoire consécutive en championnat.
La tache ne sera pas simple pour l’OM, car non seulement  Sochaux est l’équipe la plus performante de Ligue 1 à domicile (24 points sur 33 possibles et 2,18 buts marqués par match), mais aussi parce que la piètre prestation de l’OM face à Arles-Avignon (1-0) a de quoi inquiéter les Olympiens.

Les clés du Match
Le manque de complémentarité entre les attaquants de l’OM est préocupant. Lucho, toujours orphelin de Valbuena, devra enfin trouver des affinités dans le jeu avec Rémy, Gignac et Brandao.
Le duel entre Cissé (ou Kaboré) et Marvin Martin, élu meilleur joueur de ligue 1 du mois de janvier et actuel meilleur passeur du championnat (10 passes) aura son importance. L’OM devra couper la relation entre le petit meneur de jeu et les attaquants sochaliens.
l’OM devra aussi retrouver les valeurs d’ engagement et d’agressivité qui faisaient sa force l’an passé et qui lui ont permis d’arracher des victoires précieuses à l’extérieure.
 

Les compositions:
Cette semaine Guy Stéphan laissait entendre que le coach olympien pourrait changer de système de jeu, passant ainsi en 4 4 2 avec lucho en meneur de jeu.
Cependant, on imagine mal Didier Deschamps modifié son organisation au stade Bonnal où Sochaux est redoutable cette année. Peut être le fera t il en cours de match selon le sénario de la rencontre.
L’OM devrait donc débuter dans un 4 4 3 classique. A Ayew devrait retrouver sa place de titulaire à la place de Cheyrou. La seule incertitude portera sur le poste de numéro 6 où Cissé et Kaboré sont en concurrence.

maillotjaune
Richert
maillotrouge
Faty
maillotrouge
Perquis
  maillotrouge
brechet
maillotrouge
Sauget
         

maillotrouge
Martin
  maillotrouge
Carlao

         
maillotrouge
Boudebouz
 

  maillotrouge
M-Belay

maillotrouge

Ideye


 maillotrouge

Maiga


maillotbleu
Mandanda
maillot
Fanni
maillot
Diawarra
  maillot
Mbia
maillot
Heinze

 
 

maillot
Cissé
 

maillot
Lucho
  maillot
 
A.Ayew

maillot
Rémy

 
maillot
Gignac

  
maillot
Brandao
 

 

 Prono OMlesite.fr

Score:   

sochaux
0-1

logo_Olympique_de_Marseille70

Buteurs:  

Gignac

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0