PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Jeremy Morel, la chèvre du match Brest-OM

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

L’OM perd un match qu’il fallait gagner. Brest a su exploiter un corner pour ouvrir le score alors que l’OM a manqué de réalisme. Plusieurs joueurs n’ont pas montré un niveau suffisant lors de cette rencontre. Jeremy Morel  remporte le trophée de chèvre du match avec 35% des voix.

 

Il devance un Brandao inefficace (20%) et Jordan Ayew (18%).  Morel est surement la plus grosse déception du recrutement olympien. L’ancien lorientais  a été recruté pour sa qualité de centre et son apport offensif, mais depuis son arrivée à marseille, il s’est surtout montré bien trop friable défensivement. Morel a une fâcheuse tendance a faire des passes à l’adversaire et à laisser des boulevards dans son dos.  Le joueur a pourtant une certaine hargne et un investissement indéniable, mais il commet trop d’erreurs évitables. Peut être  n’a t-il tout simplement pas les épaules pour réussir à l’OM. Il va maintenant devoir se révolter s’il veut montrer qu’il a vraiment le niveau, sinon il risque d’empiler les trophées de chèvre du match sur sa cheminée!

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0