Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

La riposte de Didier Deschamps

Par

Didier Deschamps s’est exprimé hier en conférence de presse pour répondre aux propos de José Anigo. L’entraineur de l’OM avait semble t il bien préparé sa riposte en pesant tous ses mots pour éviter tout dérapage verbal.

 « A la suite d’une question posée vendredi après-midi, j’ai donné une réponse. José en a été informé, nous avons eu un entretien Vendredi soir dans son Bureau en tête à tête. Il m’a expliqué ses griefs, je lui ai exprimé les miens. Il m’a demandé ce qu’il pouvait faire pour m’aider. A la sortie de cette discussion , j’avais le sentiment que cela avait été constructif. Il a eu cette sortie médiatique, samedi après la victoire. Elle m’a surpris dans le sens où depuis 27 ans que je suis dans le milieu du football professionnel, je n’ai jamais entendu des propos aussi injurieux à mon égard comme cela a été le cas. »

 » L’intérêt supérieur du club passe avant tout, il passe avant la querelle Anigo/Deschamps. J’ai vu l’attitude de mes joueurs sur le terrain samedi, comment ils ont réagi dans le vestiaire, ce qu’ils ont dit et fait à mon égard. Personne, ici, n’a le monopole de l’amour de l’OM. Si je suis venu ici et que j’y suis resté c’est que j’ai profondément ce club. Je ferait tout pour ce club obtienne les meilleurs résultats possibles. j’ai beaucoup de force en moi, ce qu’ils m’ont témoigné m’en donne encore plus »

A LIRE AUSSI…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0