PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

L’attaque de l’OM ne fait pas mieux que celle de l’ESTAC

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

L’attaque de l’OM est critiquée après les deux 0-0 de suite en championnat. Si plusieurs joueurs comme Gignac et les frères Ayew sont moins bon individuellement, c’est le collectif et l’animation offensive qui ne marche pas suffisamment bien. L’OM connait une saison particulière au niveau des résultats.

 

Une différence de but très faible

 

L’OM est encore sur la troisième marche du podium et pourtant le club a une différence de but de seulement +2. En étant classé si haut dans le classement cela parait complètement impossible. Mais les hommes d’Elie Baup sont les rois du 1-0. De plus l’OM a connu de grosses défaites comme les 4-1 à VA, le 4-1 face à Lyon ou encore le 3-0 infligé par Lorient. Cette différence de but pourrait être préjudiciable en fin de saison en cas d’égalité de points…

 

La onzième attaque de L1 à égalité avec Troyes

 

Si l’OM est la sixième défense de L1 avec 32 buts encaissés, son attaque est loin d’être performante. Avec 34 buts marqués en 29 matchs, le club olympien n’a que la 11e attaque de Ligue 1 à égalité avec Troyes (19e) et Bastia (14e). Elie Baup n’a pas trouvé la formule offensive et les joueurs sont assez maladroits devant le but.

 

Les bons résultats à l’extérieur, ou l’OM est la deuxième meilleur équipe, sauve pour l’instant le classement général. Il faudra confirmer cette tendance avec le déplacement à Nice le dimanche 31 Mars…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0