Ligue 1 - Par

L’OM chute face à Nice!

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Grosse désillusion pour les Marseillais qui ont laissés filer la première place en s'inclinant 1-0 à Nice dans les toutes dernière secondes.

Grosse désillusion pour les Marseillais qui ont laissés filer la première place en s’inclinant 1-0 à Nice dans les toutes dernière secondes.

Dominé pendant toute la rencontre, Nice réussit le hold up parfait incrivant en but sur leur seul tir cadré de la partie. L’OM, qui a controllé la partie de bout en bout, n’a pas su tuer le match lorqu’il le fallait et comme bien souvent dans ce type de rencontre la sanction tombe.

Cette défaite fait très mal car les marseillais s’étaient montrés plutôt séduisants en première période avec un Valbuena en jambes et quelques de beaux mouvements. En deuxième mi-temps l’OM n’a pas su se montrer assez tranchant pour aller chercher la victoire. Les changements de Déschamps n’ont pas aidé à faire la différence. Au contraire ils ont mème plutot désorganisé son équipe. En effet, avec les entrées combinées de Remy et Ayew L’OM se retrouvait avec cinq attaquants et n’arrivait plus à contruire la moindre action collective.

Les attaquants de L’OM sont à la peine:  Gignac absent, Remy qui tarde à s’imposer, Brandao est donc reconduit à la pointe de l’attaque . Toujours aussi inéfficace et brouillon il n’a toujours pas réussit à inscrire le moindre but en championnat cette saison.  Et pourtant… Lorsque Brandao est titulaire Marseille ne perd pas. Cette Statistique est aussi tombé cette après midi au stade du Ray!